Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 19:19

 

 

Mademoiselle NAN...

 

 

DSCF4953-4951-4952-4954 cadre

 

 

NAN!!! Pas sommeil !

 

 

DSCF4949 -4950 cadre

 

 

NAN!!! pas dodo !

 

Les baillements se firent plus nombreux et puis elle lâcha prise...

 

Confiante elle se laissa emporter par les gardiens du sommeil..

 

 

  

DSCF4957 cadre

 

 

 

 

DSCF4959 cadre

 

 

 

DSCF4962 cadre

 

 

elle se laissa aussi guider par la voix des chuchoteurs de rêves...

 

 

DSCF4971 cadre

 

 

et pendant la nuit elle fit un trés joli ...

 

 

DSCF4974 cadre

 

...rêve...

 

rempli de ...

 

DSCF4941 cadre

 

(dessin de la petite fille au crayon graphite noir et guirlandes handmade avec des livres aux pages jaunies et styles initiales brodées pour le mot rêve et lettre Decadry pour le mot poésie)

 

 

Je vous souhaite une douce soirée et une belle nuit.

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comment ne pas s'envoler aux pays des rêves?<br /> C'est magique!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Marie.<br /> <br /> <br /> A bientôt et beau week-end<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle illustration..ton petit coup de crayon est parfait!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> belle journée Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi, c'est toute éveillée et très admirative que je viens rèver devant ces mots qui accompagnent si joliment ces dessins !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Christelle je suis ravie que tu puisses rêver toute éveillée.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le marchand de sable a été le plus fort ! mais après de beaux rêves ont occupé son sommeil !<br /> Quelle adorable petite puce !<br /> Belle fin de journée !<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> belle semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> superbe dessin<br /> très jolie petite fille<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii Elise.<br /> <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.