Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:54

 

 

137 3846 - 1000px

 

 

 

 

post-du-11-fevrier-2013 0002 recadrée + tons sombres dipty

 

 

Toi seule ne passes, immortelle musique.

Tu es la mer intèrieure.

 

 

post-du-11-fevrier-2013 0002 recadrée + tons sombres

 

 

Tu es l'âme profonde.

 

Romain Rolland

 

 

DSCF9011 - 1500px diptyque

 

 

 

 

 

 

DSCF9013 - 1500 px diptyque

 

 

Peut-être une part d'elle qu'il lui faut retrouver

car elle s'était perdue en route...

 

 

dessin marilyne128 désaturée 1500px

 

 

Un regard ...

Une émotion retrouvée...

 

 

 

dessin marilyne128 désaturée recadrée 1500px

 

  (dessins au crayon graphite et crayon de couleur rose)

 

 

 

Résultat du post " Happy Birthday" par tirage au sort  le commentaire n° 40 Corinne gagne un portrait de son choix (merci de me contacter via le blog).

Et puis j'ai décidé de continuer le tirage au sort pour 3 autres personnes et de leur offrir l'impression d'un de mes dessins (soit cette petite fille au foulard soit la jeune fille à la robe bleue du post précédent).

Ce sont :  Sara (commentaire n°14)

                  Bafab (commentaire n°38)

                  Dan  ( commentaire n°1)

Il vous reste mesdames à me faire parvenir vos adresses respectives pour les envois.

Désolée je n'ai pas pu faire gagner tout le monde. Il y aura d'autres jeux et peut-être...la prochaine fois.

 

 

 

 

Trés belle semaine à vous

à bientôt

Marilyne

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que deviens-tu, ma douce Marilyne ?<br /> je m'inquiète de ne pas te lire sur ton blog ou mes billets ?<br /> j'espère seulement que tu n'es pas malade sinon une petite pause, ça fait du bien ...<br /> Je ne suis pas plus bavarde ... je t'embrasse fort<br /> pour le premier jour du printemps ..<br /> Solène
Répondre
I
Magnifique portrait tout en douceur.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Izys pour ton agréable visite.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes dessins et photos sont magnifiques! Quel talent!<br /> Merci pour ton soutien via le blog d'Elise pour le concours des relookeurs.<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et pour ton message.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance à ce concours Carole.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je félicte les gagnantes.<br /> merci, merci pour ces superbes dessins... comme chaque fois!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour tes adorables visites.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
N
ces petites filles sont vraiment craquantes ! bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole, ravie de te lire et de tes visites chez moi.<br /> <br /> <br /> Beau week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.