Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 09:11

 

 

Depuis un certain temps, la balançoire au fond du jardin est vide...

Malgré tout...

 

 

DSCF9035+ fillette traits + texte

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9036 recadrée

 

 

 

Regarder derrière soi et simplement...

 

 

 DSCF9046 OK

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9050

 

 

 

retrouver le doux parfum de l'enfance.

 

 

 

DSCF9047 diptyque

 

 

 

 

 

 

 

petite fille ballons ok diptyque

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9058 diptyque OK

 

 

 

 

Je ne voudrais jamais perdre cette partie de moi...

 

 

 

 

5 fillettes OK

 

 

 

mon âme d'enfant.

 

 

 

 

Nouveautés en préparation pour la boutique...

Les dessins ci-dessus (non libres de droit) en feront partie.

 

 

 

Je vous souhaite une trés douce semaine à venir.

à bientôt

 

Marilyne

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore toujours autant !!!! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stef pour tes adorables visites.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end de pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours autant de douceur et de poésie .... j'adore !!!<br /> Ravie de te retrouver toujours aussi magnifiquement inspirée !<br /> Belle journée<br /> bisoux<br /> Cat
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beuacoup chère Cat et trés heureuse que tu apprécies encore.<br /> <br /> <br /> Belle journée que j'espère printanière chez toi aussi<br /> <br /> <br /> Grso bisous<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un joli mélange entre nostalgie et douceur se reflètent dans ces dessins!<br /> Ils sont très beaux!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes adorables visites Marie toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh oui garde ton âme d'enfant pour notre plus grand bonheur.. tes créations sont pleines de charme et on ne peut y être insensibles..<br /> Bises,<br /> Drine
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh merci infiniment Drine. Tes mots me touchent beaucoup et je suis ravie que mon univers te plaise.<br /> <br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh que ces dessins sont délicats! Que j'aime!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes mots laissés ici que j'ai eu plaisir à lire.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.