Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 16:52

Vieilleries et devinette...

 

 

Rien fait pour cause de rangement complet de l'atelier et j'en ai pour un bon bout de temps tellement il est encombré.

Alors au hasard de mes découvertes j'ai retrouvé cette ancienne photo d'un de mes travaux lors d'un stage de ........???

Je vous laisse deviner voyons les plus perspicaces.

Mais qu'est ce que c'est ????

 

img406 2

 

 

img406 2 3 4 

 img406 2 3 4 5

 

 

img406 2 3

 

 

et enfin ...

 

 

img406

 

 

alors, alors???

 

Bien évidemment sont hors concours les copines, la famille et mes filles etc...

 

Je ramasse les copies au prochain post et je vous donnerais la solution si elle n'a pas été trouvée.

 

Belle semaine et bises à toutes et tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> peut_être un stage de perspective?<br /> bon dimanche<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah !!!! décors de théâtre alors !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> sur ma copie je mettrais un stage de comment utiliser la peinture pour un effet de faux marbre<br /> bon rangement de ton atelier<br /> bonne soirée<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a de ça en effet apprentissage des techniques de faux marbre mais pas que.<br /> <br /> <br /> Merci je range, je jette, je retouve, je déplace....enfin ça déménage dans l'atelier.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt et beau week-end.<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un stage de trompe l'oeil, et stucco !!<br /> on tente, on verra bien<br /> biz<br /> mo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ohhohh bien vu pour le trompe l'oeil mais non pas stucco.<br /> <br /> <br /> bisess à bientôt avec la réponse j'en montrerais un peu plus.<br /> <br /> <br /> Beau week-end Mo<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Stage de trompe l'oeil?<br /> Je suis admirative de ton travail!<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhahh ça brûle ici il y a du trompe l'oeil aussi.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt pour la réponse car je vous  montrerais d'autres travaux.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.