Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 16:07

 

 

la balançoire...

 

 

 

Tout petit sur ta balançoire

tu voulais t'envoler pour voir

de l'autre côté des nuages

de quoi ont l'air les paysages...

 

 

DSCF1125 - 1127- 1130 ok

 

 

et tu te donnais des élans

jusqu'à hauteur des goëlands...

 

 

 

DSCF1082 ok

 

 

Le ciel était toujours trop haut

et toi jaloux de ses oiseaux...

 

 

DSCF1083 recadrée 2 ok

 

 

Alors tu t'es mis à chercher

Mille secrets pour t'envoler...

 

 

DSCF1085 ok

 

 DSCF1085 ok zoom

 

 

ton coeur a tellement voyagé

sur tes avions de papier

T'as tant rêvé de décoller

en cerf-volant les soirs d'été...

 

 

DSCF1087 recadrée ok

 

 

Qu'un beau jour tu t'es réveillé

avec des ailes à tes souliers.

 

 

(Texte : Marcel Lefebvre et Jean Lapointe)

 

 

DSCF1096 triptyque ok

 

(photo prise en extèrieur à l'ombre et... bleue???)

 

 (Petit garçon dessiné au crayon graphite et crayons de couleurs et

 derrière lui : ancienne illustration "le linge au vent" à la peinture acrylique)

 

 

 

Trés belle semaine à vous  sous le soleil (en tout cas aujourd'hui)

 

Merci infiniment pour tous vos passages et adorables commentaires.

à bientôt

Marilyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour et merci de me répondre.<br /> C'est vrai que c'est très joli. Bonne journée sous le soleil<br /> Bisou et au plaisir de te lire et te découvrir<br /> Monika
Répondre
M
J'adore c'est vraiment très beau ! Je viens de découvrir ton blog et je continue ma visite. Comment as tu fait ce garçon ?<br /> Monika
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue . Ravie que mon blog te plaise et que ta visite soit agréable. Tout ce que l'on voit sur ce blog sont mes réalisations ou mes dessins sauf mention contraire. Ce garçon est un<br /> de mes dessins .<br /> <br /> <br /> Trés beau week-end ensoleillé<br /> <br /> <br /> à bientôt Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
Profiter de cette jolie balade et se laisser emporter par cette belle histoire...tes dessins sont toujours aussi beaux!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Trés belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est toujours un plaisir de voir tes belles créations!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie de tes visites et tes adorables commentaires.<br /> <br /> <br /> Trés belle semaine.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
P
S'émerveiller en se balançant ! Hummm.... Belle semaine, Marilyne !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Papillon<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi S.<br /> <br /> <br /> à bientôt. Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.