Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 13:19

 

 

Penser à Pâques en découvrant cette charmante illustration d'un livre ancien anglais...

 

Décliner cette illustration en fabriquant des étiquettes à poser ou suspendre...

 

 

DSCF1023

 

 

 

 

DSCF1012

 

 

 Fabriquer une coquille d'oeuf en plâtre pour l'ajouter au décor...

 

 

DSCF1036 -1037

 

 

 Dessiner au crayon graphite un petit garçon d'après une photo vintage...

 

 

DSCF1034-1031-1023-1019

 

 

 

 

DSCF1025-1012-1027-1035

 

 

 Reprendre le dessin sur photophiltre pour lui apporter un style ' gravure ancienne" et y ajouter deux lapins blancs juste en dessinant les contours...

 

 

DSCF1038

 

et pour finir vous souhaiter à l'avance de joyeuses fêtes de Pâques.

 

 

Trés belle journée à vous.

 

à bientôt Marilyne

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tres mugnon ces illustrations!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et  Belle semaine<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
et je ne m'en lasse pas, j'ajoute !!<br /> rebiz
Répondre
M
je ne me passe pas de ton Univers teinté d'enfance !!<br /> j'adore !!<br /> des biz<br /> mo
Répondre
A
<br /> <br /> Mo merci beaucoup tes mots me touchent.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle manière d'honorer Pâques..de jolies idées!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta petite visite Nadine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Trés belle journée<br /> <br /> <br /> Bises Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est incroyable comme tu sais mélanger les styles avec les matières et ceci dans un raffinement exquis dans lequel vient s'ajouter naturellement ton dessin !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle pour ce trés gentil commentaire. C'est peut-être que l'on a le même goût de l'esthétique.<br /> <br /> <br /> Trés belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> à bientôt marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.