Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 15:16

 

 

 

 M'émerveiller encore devant la beauté des fleurs des champs...

 

 DSCF0966

 

 

Tresser avec quelques unes, cette couronne éphémère...

 

 

DSCF0960

 

 

Etre inspirée par les pois de senteurs du jardin...

 

qui s'élancent et s'accrochent à la vieille cabane grise...

 

 

 

DSCF0698 recadrée

 

 

 pour les poser délicatement sur la demoiselle... 

 

 avec de l'encre de chine et une pointe d'aquarelle...

 

 

 

DSCF1131

 

 

pour ne pas oublier la beauté de ces fleurs.

 

 

 

DSCF1125 

 

 

 

 

 

DSCF1135

 

 

 

 

 

 

DSCF1139

 

 

 

 

 

 

DSCF1067

 

 

 

 

 

DSCF1068

 

 

 

 

 

Merci pour vos gentilles visites et vos adorables commentaires posés ici.

 

 

 

Trés belle semaine

à bientôt

Marilyne

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wow! This is really beautiful. The picture of the girl really looks alive. I think her eyes are the most beautiful. The crown that you have made for her with those rose flowers has made the picture more attractive. Thanks for sharing.
Répondre
M
Un visage merveilleux, j'aime beaucoup ton travail. Merci de nous en faire profiter.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'apprécier mon travail et heureuse que tu prennes plaisir à te promener sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Beau week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
N
un petit bonjour en passant devant ta porte, jolie poétesse !!
Répondre
S
j'adore les fleurs des champs..adorable branche de pois de senteur sur le front de cette demoiselle!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
Toujours un régal de découvrir quel joli portrait tu nous as concocté... douceur et délicatesse sont au rendez-vous, la touche légère de l'aquarelle sur le portrait en noir et blanc, j'adore...<br /> belle semaine à venir...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine pour cette gentille visite chez moi.<br /> <br /> <br /> Oui une touche légère était bienvenue pour colorer un peu ces fleurs de pois de senteurs.<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi ou plutôt fin de semaine<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.