Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 17:50

Ma maman m'a demandé de vous écrire ces quelques mots :

 

 

"Suite à une bétise en allant couper des ombelles et des chardons violets, je me suis profondement bléssée au mollet il y a quelques jours donc j'étais immobilisée et hier lors d'examens de contrôle j'ai été hospitalisée puis opérée. Ceci pour expliquer la cause de mon silence sur vos blogs et les réponses que je n'ai pas pu donner aux commentaires, e-mail (isabelle) courriers et colis (Merci Ch.)

Et pour vous faire patienter la jolie jeune fille cette fois-ci avec des coquelicots (elle avait été faite juste avant ) .

 

Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine à dans quelques temps

 

Marilyne. "

 

 

gentil coquelicot

 

 

 

DSCF1239 dytique

 

 

DSCF1248 recadrée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'écris un autre commentaire ici mais tout ton blog est vraiment très beau ! tes oeuvres si poétiques...<br /> A bientôt (j'ai posté tes pages sur Croquis-croquons)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Izys pour tes si gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'espère que très vite tu vas revenir et que cette blessure fait un peu partie du passé !!<br /> Prends soin de toi et de ta famille !!!<br /> bisoux Maryline et bon WE !!<br /> Merci à la demoiselle qui a transmis ce message !!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je peux à nouveau travailler un peu à l'ordinateur alors je suis revenue. Mais il me faudra beaucoup de patience car béquilles encore plusieurs semaines avant de pouvoir marcher.<br /> <br /> <br /> Ce qui ne m'empêche pas de dessiner et de réaliser quelques créations cela me permet de garder le moral quand même.<br /> <br /> <br /> Meci Cat et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> Trés belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
mince alors, les fragiles et delicates fleurs des champs cachaient de méchantes créatures qui te voulaient du mal, honte à elle !! j'espère que tu n'auras pas de séquelles de cet accident ! !<br /> prends soin de toi !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui ai été imprudente et pourtant d'habitude je suis " mère prudence" mais ce jour là...<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre, je prends soin de moi par force puisque je suis assise sur mon canapé toute le journée et je n'ai le droit de me déplacer qu'avec les<br /> béquilles.<br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle je dessine beaucoup et c'est le bonheur.<br /> <br /> <br /> Trés belle semaine Nicole<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
qu'elle prenne bien soin d'elle<br /> sinc_rement
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces quelques mots qui me touchent.<br /> <br /> <br /> Je prends bien soin de moi et je reste patiente car cela va être long avant de laisser les béquilles mais j'ai tout mon temps pour dessiner et du coup le moral est bon.<br /> <br /> <br /> Trés belle semaine  à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un très bon rétablissement Marilyne!<br /> Elle est très belle la Dame aux coquelicots!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Pardon pour la réponse tardive mais je ne peux pas trop me déplacer alors je n'avais pas mis les pieds (avec les béquilles toujours) dans mon bureau et accédé à mon<br /> ordinateur depuis plusieurs jours.<br /> <br /> <br /> Je me repose, je dessine et dessine... pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces gentils mots et ravie que ma dame aux coquelicots te plaise. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une trés belle semaine.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.