Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 17:25

 

 

Fille d'un conservateur des hypothèques, Camille naît le 8  décembre 1864 à Villeneuve sur Fère dans le presbytère habité par la famille Claudel.

 

Portrait d'une grande Dame.

 

 

Camille Claudel

 

 

 

Camille Claudel 2

 

 

 

Camille Claudel 3

 

 Dessin pas à pas et scanné

 

DSCF3945 mosaique

 

 

 

 

DSCF3955 recadrée

 

 

 

DSCF3951

 

 

 

DSCF3953

 

 

 

DSCF3949 recadrée

 

Portrait de la belle camille Claudel.

Dessin au crayon graphite et photographié.

 

 

Belle semaine et merci pour tous vos messages adorables.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sincèrement je trouve ce portrait très réussi, beaucoup de sensibilité... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et heureuse que mon portrait plaise.<br /> <br /> <br /> A bientôt et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment superbe !!!!<br /> Biz et bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un visage fin , un peu soucieux , un peu réveur et un regard si profond ! Bref , une réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vrai que sa beauté m'a beaucoup inspirée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christelle.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli coup de crayon!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ne pas se répéter...tu as un don.<br /> En plus j'adore cette femme qui a aimé jusqu'à la folie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> manon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh si répète je ne vais pas bouder mon plaisir surtout quand les commentaires sont agréables.Hi hi hi<br /> <br /> <br /> Plus serieusement j'ai une grande admiration pour elle et son travail. Ces sculptures de visages d'enfants sont merveilleuses, j'en avais vu au musée Rodin . Et j'ai aussi aimé le film avec<br /> Adjani.<br /> <br /> <br /> Belle semaine manon<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.