Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 16:40

 

  Il faut cultiver son jardin alors...

 

   

DSCF3958 

 Dessin de l'arrosoir ancien au crayon graphite et fleurs de myosotis avec une légère touche d'aquarelle.

 

 

Le langage des fleurs :

On raconte qu'au moyen-âge, en Allemagne, un chevalier et sa dame se promenaient au bord d'une rivière.

Le chevalier se baissa pour cueillir une fleur de myosotis et bascula dans l'eau.

Mais avant d'être emporté par la courant, il eut le temps de jeter la fleur à sa dame en lui criant : "Ne m'oubliez pas!".

 

 

DSCF4661 recadrée

 

  C'était au printemps dans mon jardin...

 

DSCF5900

 

 

 

 

DSCF3960

 

 

 Alors je plante et cultive des myosotis en papier ... pour ne pas les oublier 

 

 

DSCF3961 

 

 

 

DSCF3965

 

 

 

DSCF3967

 

 

 et pour accrocher les photos des dessins.

 

 

DSCF3968

 

 

 

DSCF3970

 

 

 

DSCF3974

 

 

 Avoir trouvé sa place dans la chambre couleur lin avec un accrochage à ma façon.

 

 

DSCF3979

 

 

 

 DSCF3978

 

 

 

Je vous souhaite un beau week-end.

A bientôt.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime l'arrosoir et les petits myosotis....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'aurais deviné...<br /> <br /> <br /> Merci papillon et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un billet comme j'aime ! Ton arrosoir a l'air tellement vrai que j'ai presque eu envie de le prendre !<br /> C'est ravissant !<br /> J'aime bien ton idée pour accrocher une de tes oeuvres !<br /> Bon dimanche !<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'accrochage j'avais envie de changer et d'y apporter un peu d'originalité et je vois que ça plait.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment très joli cet arrosoir et ces myosotis !<br /> J'aime aussi l'originalité de l'accrochage !<br /> Biz et bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci j'essaie de faire des choses un peu originales de temps en temps et si ça plait j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est doux ce message , merci , je ne vous oublie pas , Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.