Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 15:24

 

 

Petit à petit...

les contours d'un visage apparaissent...

 

 

DSCF5490

 

 

 

 

DSCF5492 a

 

 

 

 

DSCF5497

 

 

le maquillage d'un regard se dévoile...

 

 

DSCF5504a

 

 

 

 

DSCF5447 b

 

 

  une bouche se dessine...

 

 

DSCF5453 b

 

 

 

 

DSCF5461 b recadrée

 

 

 

 

DSCF5469 b recadrée

 

 

  les motifs d'une tapisserie surranée... 

 

 DSCF5470 b recadrée

 

 

 

 

DSCF5476 b

 

 

  naissent sous mes crayons...

 

 

DSCF5491 b

 

 

 

 

DSCF5492 b

 

 

et dans l'ombre de ses yeux j'ai entrevu le tourbillon de ma vie...

 

 

DSCF5484 b

 

 

  j'ai aperçu la jeune fille aux rubans dans les cheveux...

 

 

DSCF5498 b

 

 

Je venais de rencontrer une princesse aux pieds nus.

 

 

DSCF5500 b

 

 

Je vous souhaite une trés belle fin de week- end et un bon début de semaine.

Merci infiniment de vos passages et de vos doux petits mots.

A bientôt Marilyne

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quel superbe travail !bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la façon dont tu nous montres le dessin en construction.<br /> <br /> Merci pour ce partage et cette contribution .<br /> Bises,<br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée ici. Ravie que tu apprécies.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel talent Marilyne!<br /> C'est magique!<br /> Bon week-end.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii Marie contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Belle fin de week-end<br /> <br /> <br /> Bises Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est joli! Très joli!<br /> C'est magique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Belle fin de week-end<br /> <br /> <br /> A Bientôt Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, toujours... Et puis, c'est joli une tapisserie surannée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison c'est trés joli. J'aime les tapisseries surannées et effacées par le temps sur quelques endroits...cela raconte des morceaux de vie passée.<br /> <br /> <br /> C'est aussi la mémoire d'une maison...et ça j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Belle semaine S. et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.