Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 11:58

 

 

Une 2ème illustration de la série que j'intitule "chagrins d'enfant"sur le thème aujourd'hui des moqueries. 

 C'est tout moi , mes idées et elles sont nombreuses viennent un peu en vrac et pour la 1ère illustration je n'avais même  pas commenté mon dessin. 

Donc la 1ère illustration  de cette série était   "Quand mon coeur" posté le 14 avril 2011 sur le thème de l'échec et le chagrin de décevoir.

 

 

DSCF6026a

 

 

 

 

 

DSCF6029

 

 

Là c'était la première version. je n'étais pas satisfaite trop brouillon trop chargée

et donc j'ai fait une 2ème version plus légère.

 

 

 

DSCF6051

 

 

 

 

DSCF6052

 

 

 

 

DSCF6054

 

 

 

 

DSCF6055

 

 

 pour finir sur une note  plus gai le petit zozio de plus près.

 

 

DSCF6060

 

 

 

 

 

Je préfère la seconde version et vous???

 

 

 

 

Bonne journée à tous et toutes

d'ailleurs essentiellement toutes.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je préfère aussi la deuxième version.<br /> Je peux faire un "copier coller" pour tous tes posts,je suis sous le charme de ton coup de crayon....<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Manon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien sûr tu peux.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui le second est plus à mon goût même si je préfère les thèmes optimisites par mon caractère ...mais le trait est fin et précis !! bravo<br /> bonne journée et merci de ta visite<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. En majorité je fais des illustrations sur des thèmes optimistes mais de temps en temps j'aime bien aborder aussi, parfois discrètement parfois moins, des thèmes un peu plus<br /> grave.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.