Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 14:58

 

 

Dans mon jardin contre les murs de pierres, il y a...

 

 

DSCF3858

 

 

 

DSCF3859

 

 

 

DSCF3862

 

 

de belles tomates cerises rougissantes et des coeurs de boeuf encore vertes .

 

Il aurait pu y avoir aussi....

 

 

DSCF3847

 

une aubergine et un oignon...

 

 

DSCF3848a

 

 

un poireau et un navet.

 

 

DSCF3851a

 

 

 

 

 

escargot

DSCF3857-copie-1

 

 

et sur une feuille de salade un escargot s'est invité avant de rejoindre sa trés grande famille dans mon jardin.

 

 

DSCF3852

 

 

 

 Belle semaine à vous.

A trés bientôt.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> L' inspiration vient parfois de peu de choses , et le résultat est toujours surprenant sur une simple feuille. Les légumes sont pleins de poésie.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que l'inspiration peut venir à tout moment et de n'importe quoi. Après il faut vite noter l'idée avant de la perdre.<br /> <br /> <br /> A bientôt et belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton trait de crayon !!! toujours magnifique !!!<br /> Bravo pour la mise l'honneur chez Christelle !!! c'est superbe !!<br /> Belle journée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes compliments qui donnent la peche et envie de continuer et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Beau week-end à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Christelle m'a permis de faire la connaissance de ton blog qui, je te l'avoue, m'a charmée ... J'adore les dessins que tu fais - quelle jolie sensibilité !<br /> Je vais retourner me promener dans tes pages ... et je me suis inscrite à tes news ...<br /> Belle journée et à très vite ..<br /> Solène de Mignonne , allons voir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enchantée que mon blog te plaise, viens quand tu veux la porte est toujours ouverte.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt alors et je te souhaite un beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> grace à christelle je découvre et j'aime...beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue par ici et merci.<br /> <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le Pays des Merveilles m'a mené jusqu'à vous pour mon plus grand plaisir. J'adore vos dessins. Vos enfants sont adorables et même vos légumes ont un je ne sais quoi qui les rendent plus beaux.<br /> Avec toute mon admiration,<br /> je vous souhaite une aussi merveilleuse journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue et merciii pour ce gentil commentaire  merci aussi à Christelle qui a permis cette rencontre.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.