Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 13:13

 

 

Comme un bijou...

 

 

DSCF5387

 

 

 

ils étaient là depuis des mois sous mes yeux ...

 

 

 

DSCF5380

 

 

 

elles avaient séjournées de longs mois dans la "presse pour herbier"...

 

 

 

DSCF5358-2 recadrée 2

 

 

 

Alors les protéger...

 

 

 

DSCF5358-2 recadrée

 

 

 

pour les conserver sous verre...

 

 

 

 

DSCF5360

 

 

 

 pour  garder en mémoire tout l'hiver...

 

 

 

DSCF5339

 

 

 

pour le plaisir de les regarder encore...

 

 

 

DSCF5330

 

 

 

pour me souvenir avant le prochain printemps...

 

 

 

DSCF5330 recadrée 2

 

 

 

leur trouver un écrin...

 

 

 

DSCF5346

 

 

 

les déposer dans du papier de soie...

 

 

 

DSCF5348

 

 

 

comme un bijou...

 

 

 

DSCF5348 recadrée

 

 

 

comme un bijou de mur...

 

 

 

DSCF5354

 

 

 

graver le B de Botanique...

 

 

 

DSCF5366

 

 

 

et puis un motif de broderie ...

 

 

 

DSCF5370

 

 

 

  et enfin orner des étiquettes...

 

 

 

DSCF5373

 

 

 

 

 

DSCF5376

 

 

 

 

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait

 vous pouvez jouer sur le post précédent pour gagner un dessin original.

 

 

Je vous souhaite une trés belle semaine et à bientôt.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> quelle belle idée<br /> tu es extraordinaire<br /> mo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une idée que j'aime moi aussi car c'est pas toujours le cas. Tu dois connaitre cela aussi pas toujours entièrement satisfaite de ce que l'on fait.<br /> <br /> <br /> Bises Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel bonheur ce post...<br /> J'adore la nature!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ça te plaise Marie, et on  voit bien sur ton blog que tu aimes la nature.<br /> <br /> <br /> Car tu la mets souvent trés joliment en avant.<br /> <br /> <br /> Beau week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bises Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> une belle façon d'utiliser ces cadrans<br /> superbe idée<br /> très bon week-end<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Elise<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ces jeux de collages et de typographies que tu réalises... et puis dis donc quelle belle collection d'étiquettes anciennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En ce moment j'ai envie de collages et de choses un peu moins lissées, moins propre, j'ai envie aussi de moins de corrections sur mes dessins(pas facile pour moi). Alors j''y travaille.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée.<br /> <br /> <br /> Trés beau week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir<br /> Tu as beaucoup d'idées, c'est vraiment joli<br /> Bonne soirée à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton intérêt pour ce que je fais.<br /> <br /> <br /> Trés bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.