Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 19:50

 

Avoir envie de dessiner des fleurs...

 

 

DSCF3889

 

 

 

DSCF3891

 

 

 

DSCF3893

 

 

 imprimer les iris pour illustrer les couvertures de petits carnets 17x22 cm entièrement fait main (pas facile de se lancer dans la reliure même simplissime, et finalement trouver une façon de relier qui me convient....) 

 

DSCF3972

 

 

 

DSCF3979-copie-1

 

 

 

 

DSCF3993

 

 (oups!! les photos déforment les carnets qui sont bien rectangulaires)

 

 

DSCF3994

 

 

 

DSCF3995

 

 

éditer aussi le portrait de Camille Claudel et lui associer les fleurs d'une tapisserie ancienne et les décliner sur plusieurs petits carnets.

 

 

DSCF3988 4 photos

 

 

Je vous souhaite une belle semaine. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ravissants, délicats, ces petits carnets sont exquis comme tes dessins...♥ !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les fleurs rendent tout bien plus beau.<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a tellement de jolies que  c'est une source d'inspiration illimitée.<br /> <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> très joli portrait de camille claudel<br /> tes iris sont vraiement bien dessinés<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt et beau wwek-end<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> encore une jolie création<br /> mo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mo. Mais toi alors ??? Tu n'as plus le temps de faire de jolies choses avec ton argile?<br /> <br /> <br /> A bientôt et douce semaine.<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.