Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 13:49

 

 

Avec mes dessins Anna avait réalisé une série d'images animées qui défilaient les unes après les autres .

 C'était génial mais le fichier est trop gros et je ne peux vous montrer que les images fixes.

 Dommage.

 

 

Petite histoire :

 

 

img352

 

 

 

1

 

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

6

 

 

 

7

 

 

 

8

 

 

 

9

 

 

 

10

 

 ( Dessins au crayon graphite et aquarelle)

 

 

Je vous souhaite un trés beau week-end.

 

Je sais que le mien le sera car après 300 km je vais retrouver ma famille quelques jours pour mon plus grand bonheur.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est doux et joli....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais envie de légèreté tant mieux si c'est perçu.<br /> <br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle histoire qui se suit , qui se dessinne , qui s'écrit ...Bon séjour là bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci le séjour a été trés agréable j'ai pris un grand bol de bonheur.<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'AIME! dommage pour la séquence animée qui doit rendre encore mieux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop beaux ces dessins<br /> mo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai envie d'essayer de temps en temps de raconter une histoire avec mes dessins.<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise .<br /> <br /> <br /> Beau week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.