Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 11:33

 

 

Quelques touches de ...

 

 

DSCF7057

 

 

petits riens...

 

 

DSCF7110 recadré diptyque 2 

 

 

 

DSCF7110 recadré 2

 

 

 

 

13 croquis croquons poupée flou gaussien + bébé

 

 

qui murmurent le bonheur.

 

 

19 croquis croquons papillons flou gaussien diptyque avec c

 

 

 

 

DSCF7108

 

 

 

Projet envoyé (date limite fin septembre alors j'ai mis les bouchées doubles) pour validation, apparaître sur un blog de carnettistes et peut-être participer à une exposition collective.  Je vous montre entièrement ce petit carnet au prochain post car il est constitué de textes et dessins.

 

 

 

 

Je regagne  vite l'atelier pour essayer de finir la boutique.

 

Je vous souhaite une trés belle semaine.

Marilyne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
tes dessins m'enchantent comme à chaque post<br /> c'est très beau<br /> tu vas avoir du succès avec ce petit livret<br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> élise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Merci Elise en tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. C'est comme toi pour la couture ce n'est que du bonheur de dessiner.<br /> <br /> <br /> Trés beau week-end<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore un véritable travail de passon tel que tu sais les faire !! des petits riens oui !!! mais quels petits riens !! j'adore !!!<br /> J'ai hâte de découvrir la suite !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Bientôt bientôt la suite Cat au prochain post.<br /> <br /> <br />  trés beau week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi bien inspirée...<br /> Ce carnet laisse présager de jolies découvertes!<br /> Bonne journée,<br /> Anne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Anne.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il plaira autant que j'ai eu plaisir à le faire. On verra la tendance dans les commentaires.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh la la ça prend forme ! , c'est du serieux ! ça m'a l'air bien beau !! mais la ce n'est pas une surprise ! bises christine g
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai ça prend forme. J'avais commencé l'année dernière des illustrations pour un livre sur ma grand-mère maternelle avec pour titre "clémentina", et ce petit livret m'a donné vraiment envie<br /> de m'y remettre et de continuer cet ancien projet.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine Christine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
U
Superbe comme tj!! Bonne chance pour la suite!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne.<br /> <br /> <br /> A bientôt et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.