Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 18:19

 

 

Portrait de famille

 

 

DSCF3819

 

 

 

DSCF3820

 

 

C'était le temps d'avant.

 Le temps où les dimanches les petits garçons portaient des chemises blanches et des blazer

et les petites filles des jupes à carreaux, des socquettes blanches et des chaussures vernies.

 

 

DSCF3818

 

 

Dessin volontairement exécuté rapidement pour

essayer d'aller un peu plus vers l'essentiel,

envie de ne pas trop finir les détails mais

ne pas pouvoir m'empêcher de dessiner les petits carreaux de la jupe et...et...et

  

 

DSCF3810 rectifiée avec prénoms

  

 

My precious 

 

Et voilà le pourquoi du nom de ce blog.

Ceci dit, je ne sais pas pourquoi ,personne n' a jamais appelé mes parents par leurs vrais prénoms: Armand et Louise.  

 

 

DSCF3811

 

Armand, Louise, Pierre et moi.

 

C'était avant hier ou... presque

 

DSCF3812

 

 

Une photo.

Des souvenirs.

Les bouleversements de la vie.

Le temps qui s'enfuit...

 

  

DSCF3813

 

 

DSCF3814

 

 

 DSCF3815

 

 

Douce nuit à vous qui passez par ici.

A bientôt.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel joli coup de crayon, je suis admirative devant ce talent<br /> Belle journée *<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que mes dessins plaisent.<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tes dessins sont vraiment magnifiques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup heureuse que mes dessins te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme ils sont beaux vos dessins , je viens de découvrir votre blog , il est vrai que quand nous étions petits ,( j'ais bientôt 64 ans ) le Dimanche nos parents nous mettaient nos habits du<br /> ""Dimanche "" et c'était toute une joie , et pas question de se salir avant de partir<br /> j'ai aussi connu la robe à carreaux , les petits gants blancs de dentelle pour la remise des prix à l'école , il fallait être beau ce jour là , c'est fini ces traditions , dommage , il n'y a plus<br /> que les jeans , tous en uniforme , c'est bien malheureux , heureusement mes petits enfants n'ont pas déjà pris cette mode<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue ici et merci de votre gentille visite.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme c'est beau ! Que d'amour dans cette comosition !<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que l'amour transparait dans mon dessin car la famille d'où je viens est trés importante pour moi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est tout à fait ravissant. bon dimanche, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ce gentil commentaire et tant mieux si c'est plaisant à regarder.<br /> <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.