Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 18:44

 

 

Pour décoration de chambre d'enfant ou fête d' anniversaire ou repas de bapteme ...

Modèle de guirlande composée de 3 mini portraits, de 2 initiales dessinées ici style broderie ancienne  et  de 2 petits ronds aux couleurs assorties.  Longueur environ 1,20 m.

Elles seront proposées dans ma petite boutique prochainement,il y aura différents coloris.Les initiales seront personnalisées et il y aura différents modeles de lettres.

Précision technique suite à problème d'attaches sur ce modèle, les véritables attaches seront plus discrètes voir dernière photo.

 

 

 

 

DSCF6012recadré

 

 

 

 

DSCF6014recadré

 

 

 

 

DSCF6026recadré

 

 

 

 

DSCF6027recadré

 

 

 

 

DSCF6017recadré

 

 

 

 

DSCF6028recadré

 

 

 

Je vous souhaite un beau week-end de Pâques

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> RAVISSANT !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog et de votre compliment. Les commentaires donnent l'envie de continuer les projets. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique idée !<br /> Ces petites demoiselles sont tellement ravissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii  si ça plaît je vais continuer et réaliser d'autres modèles. Beau week-end de pâques.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.