Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 13:00

 

 

 

Le poète est semblable aux oiseaux de passage,

 

qui ne bâtissent point leurs nids sur le rivage...

 

 

DSCF0224 cadre rose

 

 

DSCF0235 cadre rose

 

 

qui ne se posent point sur les rameaux des bois,...

 

 

DSCF0238 cadre rose

 

 

DSCF0241 recadrée cadre rose

 

 

DSCF0254 cadre rose

 

 

nonchalamment bercés sur le courant de l'onde,...

 

 

DSCF0250 cadre rose

 

 

 

 

DSCF0270 cadre rose

 

 

 Ils passent en chantant loin des bords,...

 

 

DSCF0299 cadre rose

 

 

DSCF0296 cadre rose

 

 

et le monde ne connaît rien d'eux que leur voix.

 

(Lamartine)

 

DSCF0300 cadre rose

 

(images 1 et 2 : dessins et découpage  -  images 3 et 4 - dessin crayon graphite  -  images 5 et 6 : collage oiseau sur pince à linge bois , petit pot  rêves d'argile mo  -  image 7 : petit sac en papier handmade  -  images 8,9 et 10 : mobile aux oiseaux handmade)

 

 

Je vous souhaite une trés belle fin de semaine.

A bientôt

Marilyne

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci du partage, douceur, poésie, talent, je ne m'en lasse pas.<br /> Bon dimanche au chaud!!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trés gentil et heureuse de ce partage.<br /> <br /> <br /> Belle journée au chaud aussi;<br /> <br /> <br /> a bientôt Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorables petits oiseaux.<br /> Comme d'habitude que de la douceur...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes gentils mots.<br /> <br /> <br /> Doux week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
Drôles de petits oiseaux qui nous surprennent toujours par leur agilité , leur aisance à nous voir avant qu'on ne les ait aperçus et les voilà joliment illustrés et posés avec douceur sur ce billet<br /> ...
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les petits oiseaux ils semblent si fragiles et pourtant...si forts lorsqu'ils doivent affronter les rigueurs de l'hiver et toutes sortes de danger au cours de leur vie.<br /> <br /> <br /> Beau week-end Christelle<br /> <br /> <br /> à bientôt Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir,<br /> Merci de toute cette douceur.<br /> bonne nuit
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je partage mon univers.<br /> <br /> <br /> Beau week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça me conforte dans l'idée dont je t'ai parlée.<br /> Plein d'émotions dans ces coups de crayon.<br /> belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nathalie pour ton ressenti, si les émotions passent c'est du bonheur pour moi et cela veut dire que à travers mes dessins je transmets quelque chose.<br /> <br /> <br /> Beau week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.