Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 13:21

 

 

 

Je vous présente une nouvelle série de 3 cartes

qui seront en vente dans la boutique dans environ 1 mois. 

Chaque carte est un modèle unique. 

 

DSCF5723

 

 

 

 

 

DSCF5719

 

 

 

 

 

DSCF5720

 

 

 

 

 

DSCF5730

 

 Une jolie pochette handmade fermée par un ruban de dentelle pour envoyer la carte.

 

 

 

 

DSCF5738

 

Pour conserver l'image intacte et la garder en décoration.

Fabriquer une petite étiquette avec la mention ici "bon anniversaire" retenue par un bout de  ficelle autour de la carte.

 

 

 

 

Je vous souhaite un beau week-end avec du soleil.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est toujours très joli avec ces couleurs pastels.<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que mes dessins vous plaisent. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.