Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 15:28

Pas trop disponible encore alors je fouille dans mes carnets et cartons pour vous montrer des inédits (heureusement il y a encore un peu de stock)...

 

Dans mes carnets il y a ...

des croquis de fleurs...

 

 

img426 recadréer 2

 

 

 des dentelles, des initiales brodées, des cadres...

 

 

img425 cadre

 

 

et  avec mes dessins...

 

pour voir la vie en rose...

 

 

img424 -400-155

 

 

(les 2 portraits aux pastels et crayons graphites et au milieu des pivoines aux crayons de couleurs)

 

 

Belle semaine.

A bientôt.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ces dessins sont trés doux, il s'en dégage du romantisme...<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ! J'aperçois une aile de papillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi tu t'es reconnue!!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine S.<br /> <br /> <br /> A bientôt Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont bien jolis tes inédits ! j'adore feuilleter avec toi..<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii je suis heureuse que ça te plaise. c'st toujours un bonheur de rencontrer un écho à ce que l'on propose à découvrir. C'est un encouragement et cela aide à poursuivre notre passion.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un plaisir de feuilleter tes petits papiers! Tes esquisses et croquis ont donné naissance à un si beau talent et des enfants à croquer sans modération!Craquant!!!<br /> Bonne semaine à toi<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui des enfants à croquer dans les 2 sens du terme.<br /> <br /> <br /> Et tant mieux si tu aimes feuilleter mes petits papiers c'est avec plaisir et je vais continuer alors à les montrer.<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> un enchantement comme chaque fois<br /> très beaux enfants<br /> ces pastels me font penser au photos d'art d'autrefois<br /> dans les petits carnets d'artistes il y a toujours de merveilleux instants,rencontres,dessins figés sur les feuilles<br /> bonne soirée<br /> élise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureuse que tu aimes mes enfants car c'est un réel plaisir à dessiner et si en plus ça te plaît c'est du bonheur.<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.