Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 17:06

 

Couleurs automnales...

 

 

 

Ce matin devant ma porte,

 

 j'ai trouvé trois feuilles mortes.

 

La première aux tons de sang

 

 m'a dit bonjour en passant

 

puis au vent s'en est allée.

 

mosaique automne 3

 

La seconde dans l'allée,

 

 au creux d'une flaque d'eau

 

a sombré comme un bateau.

 

J'ai conservé dans ma chambre,

 

la troisième couleur d'ambre.

  

 

DSCF5244mosaique automne 2

 

Quand l'hiver sera venu,

 

quand les arbres seront nus.

 

Cette feuille désséchée,

 

contre le mur accrochée,

 

me parlera des beaux jours

 

dont j'attends le gai retour.

 

(Raymond Richard extrait du recueil " a petits pas")

 

 

mosaique automne

 

 

En attendant un nouveau dessin  et pour changer un peu

j'avais envie de m'amuser  avec les couleurs des feuilles fanées

en jouant avec les photos d'objets capturés ici et là  autour de moi. 

 

Pour saluer l'automne

et vous souhaiter un trés beau week-end.

 

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis allée voir tes liens et je découvre "Pays des merveilles" Je n'en suis pas surprise vos blogs sont de la même délicatesse !<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie manière d'illustrer un poème, on s'attendrait presque à entendre une jolie sonate....<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amitiés Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les couleurs de l'automne sont une grande source d'inspiration!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Trés belle semaine Marie et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel merveilleux accueil de l'automne dans ton billet !<br /> elles sont belles ces 3 feuilles - j'ai pitié de celle qui est tombée à l'eau .... triste fin !<br /> Tes photos sont superbes Marilyne !<br /> Bisous et belle soirée<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Solène.<br /> <br /> <br /> A bientôt et trés belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que bel hommage à l'automne...très jolies tes photos!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.