Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 18:50

 

 

Le deuxième dessin de cette nouvelle année a été source d'inspiration...

 

pour mes petits objets de papier...

 

 

DSCF5969 recadrée

 

 

DSCF5981

 

 

DSCF5982

 

 

 DSCF5985 recadrée

 

 

 DSCF5973 recadrée

 

DSCF5993

 

 

DSCF5996 

 

 DSCF5997

 

 

DSCF5998

 

 

et puis...l'empreinte d'un papillon gracile...

 

DSCF5966

 

 

 s'est posée sur le silence blanc...

 

DSCF5968

 

 

 

DSCF5967 texte

 

 

1 an déjà , il y a un an j'ouvrais ce blog.

Vous dire MERCI , mille MERCIS pour votre présence à chaque article posté, pour vos adorables messages, pour votre gentillesse sans cesse renouvelée.

Dire que c'est une formidable aventure qui m'a fait découvrir de belles personnes, des liens se tissent et des amitiés naissent.

 

Alors pour vous remercier d'être là, je vous offre ce 2ème dessin 2012,

 

DSCF5991recadrée

 

 

 Il suffit de laisser un commentaire ici et un tirage au sort aura lieu le 4 février prochain pour désigner le ou la gagnante.

Bonne chance à vous.

 

 

Belle semaine et à bientôt.

Marilyne

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
quelle belle douceur, quels beaux dessins, aquarelle ou peinture, crayons, je ne sais, mais des merveilles de délicatesse.<br /> et c'est vraiement une bonne idée de les "réhabiller " avec ces magnifique papillons ou fleurs.<br /> il faut continuer, cela met du baume au coeur pour toute la journée. chez moi en savoie, il a neigé et il fait très froid (-24° environ) alors je surfe sur les blogs (découvert le tiens par marie<br /> et les agapanthe).<br /> bon week end. yvette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces gentils mots laissés ici et bienvenue sur mon blog. Merci à Marie et loes agapanthes qui a permis cette rencontre virtuelle.<br /> <br /> <br /> En effet il fait trés froid en savoie -24° ici il fait - 6° et on grelotte.<br /> <br /> <br /> Belle journée bien au chaud à la maison<br /> <br /> <br /> à bientôt Marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est très belle cette jeune fille...Bon anniblog***
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bienvenue par ici.<br /> <br /> <br /> Beau week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
je te souhaite un très bel Anniversaire le tout premier pour notre plus grand plaisir!!<br /> Ce billet est si délicat..<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
A
<br /> <br /> oui le tout premier et le temps a passé si vite que j'arrive à peine à croire qu'il y a un an déjà.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je découvre votre blog, vos magnifiques dessins... un enchantement ! Bon anniversaire et meilleurs voeux pour 2012 !
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci et bienvenue. Une trés belle année 2012 à vous aussi ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> marilyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
juste te souhaiter un superbe aniblog et encore de nombreux qui suivent !! c'est à chaque fois un plaisir que de découvrir tes pages et tes oeuvres !! merci à toi !!<br /> bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment Cat de ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Pourvu que le charme opère encore longtemps.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisousss marilyne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armandetlouise.over-blog.com
  • : poésie dessin peinture decoration
  • Contact

Profil

  • armand & louise
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée
  • je dessine, je peins, je fabrique, je crée

 

BOUTIQUE

Recherche

Archives

Les images ne sont pas libres de droit

Les images de ce blog ne sont pas libre de droit.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation.